ACWW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lektrow.
Admin
Lektrow.


Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29

Perso RPG
Perso RPG: Lektrow

[Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift. Empty
MessageSujet: [Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift.   [Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift. EmptySam 9 Aoû - 20:55

Nom Original : Final Fantasy Tactics A2 Fûketsu no Grimoire
Nom Français : Final Fantasy Tactics A2: The grimoire of the rift.

Culte,
énorme, grandiose, long, riche, les éloges ne tarissent pas lorsqu'il
s'agit de parler de l'une des sagas les plus populaires de Square Enix.

Passée la première désagréable sensation de nullité frappante qui découragera
les joueurs de s'intéresser au scénario principal,
l'aventure commence de manière assez classique pour ceux qui sont familiers de
l'univers FFT.
On pourrait penser que le jeux devient beaucoup trop facile...
Heureusement, le jeu reste très long, difficile (grâce à la possibilité de choisir le niveau de difficulté) et toujours autant rempli de petits secrets qui feront la joie de tous les accros du 100%. Notons tout de
Durée même que la console triche parfois un peu, ce qui aura le don d'énerver les joueurs amateurs de probabilités. Une bonne suite, très longue et riche, mais qui laisse malheureusement penser que peu d'améliorations seront faites dans les années à venir.

But du Jeu: Vous êtes arrivé à Ivalice contre votre volonté donc , le but c'est de partir.


Points Forts : Un peu plus de races, un peu plus de jobs, un nouveau système de lois
moins contraignant. Contrairemement au volet consacré à la PSP celui-ci est traduit en français, et il y a aussi LA différence qui porte sur le fait que lorsque l'on pert une unité, celle-ci ne meurt pas à tout jamais, mais revient le combat terminé.

Points faibles : La console "triche" parfois. Pas de wifi, ce que la plupart des gens éspérait.

Graphisme: 15 / 20
Raison: Le graphisme peut plaire à des gens comme il peut en dégouter d'autres j'avoue préférer les graphismes sur PSP mais le jeu sur DS est bien meilleur.

Durée de vie: 19 / 20
Raison: Si vous êtes comme moi, il y aura des jours ou vous pourrez y passer des heures et d'autre ou vous aurez pas du tout envie de jouer. Mais il aurait duré plus longtemps avec le Wi-fi.

Histoire: 17 / 20
Raison: La même que dans les précédents volets donc ils se sont pas trop creusé la tête.

Note Globale : 17.

Ma critique à moi: Ce jeu est tout à fait super je n'ai jamais autant joué à la DS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossingworld.forum-actif.net
Julicats

Julicats


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 26
Localisation : Ardennes

[Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift. Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift.   [Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift. EmptyMar 12 Aoû - 14:45

Il a l'air ^d'être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.forum2ouf.com
 
[Test] Final Fantasy Tactics A2 : The Grimoire Of The Rift.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACWW :: Les news. :: Les tests.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser